lundi 26 février 2007

Pourquoi les commentaires sont ils modérés ?

Si vous avez lu le règlement, vous savez déjà que nous modérons les commentaires.

Nous vous expliquons pourquoi :

En tant que créateur et administrateur de ce blog nous sommes résponsable de ce qu'il s'y passe.

Tant au niveau des billets que nous écrivons qu'au niveau des commentaires que vous laissez et même si juridiquement les responsabilités de chacun restent un peu floues, nous préférons prévenir que guérir.
Nous ne censurons pas et nous ne modifions pas le contenu de vos commentaires !
Nous ne faisons que les lire et s'ils respectent le règlement que nous avons mis en place ils sont publiés le plus rapidement possible.

Quand vous postez un commentaire, il nous est immédiatement envoyé par email. Malheureusement nous ne sommes pas toujours devant nos ordinateurs, il se peut alors que votre commentaire ne soit validé que quelques heures après et c'est là que se situe l'inconvénient majeur de la modération.

Cependant un commentaire qui nous est arrivé aujourd'hui nous conforte dans notre choix puisque dedans apparait le numéro d'un appartement, nous ne pouvons donc pas le publier !
Et par respect pour l'auteur nous ne nous permettons pas de le modifier, cependant si la personne qui nous l'a envoyé (aujourd'hui à 14:47) veut nous en envoyer un autre, qu'elle n'hésite pas !

D'ailleurs, nous aimerions entrer directement en contact avec elle. Si vous vous reconnaissez, n'hésitez pas écrivez nous : residencelafontaine91@yahoo.fr

Et si vous, autres lecteurs, vous avez envie d'intervenir sur ce blog autrement que par le biais des commentaires (écrire un article, proposer des solutions, publier des photos de dégradation ou dysfonctionnement, etc) n'hésitez surtout pas à nous écrire et à participer à la vie de votre blog !!

Le sujet du prochain billet à paraitre (dans le courant de la semaine) concernera nos amis les bêtes et les "cadeaux" qu'ils nous laissent dans les escaliers...

Edit : en effet, c'est effarant de voir l'état des lieux près de l'appartement nommé dans le commentaire (non publié) !!
Surtout, contactez nous pour que nous en parlions un peu plus.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ok milles excuses mais la colère me fait parfois devenir un peu vindicatif .

Donc effectivement je cite un appartement bien particulier car ce locataire .......est tout particulièrement irrespectueux. en plus n'étant pas un fan de rap, je ne digère que modéremment cette musique qu'il m'impose notamment dimanche soir jusqu'à minuit.

Enfin si seulement le problème de cette résidence était ces locataires.......

une résidente a dit…

Je suis du même avis et vous avez raison nous n'avons pas tous les mêmes gouts musicaux et c'est anormal que certains nous impose les leurs !
Et encore plus quand c'est de nuit.

Je ne suis pas partisane de l'appel à la police mais c'est parfois la seule solution, par contre je n'avais pas pensée à contacter gestrim qui pourrait peut être régler ces histoires en plus des problèmes de saletés dans les couloirs.

Anonyme a dit…

Personnelement je réclame simplement le droit à la tranquilité et au confort.
Que se soit le fait de pouvoir m'endormir au calme, passer un dimanche sans qu'un "boom boom" rythme ma journée ou le fait de pouvoir descendre les escaliers sans glisser dans de la merde de chien ou sur des détritus !

les administrateurs du blog a dit…

malheureusement tout le monde ne porte pas le même respect à ses voisins...

Anonyme a dit…

personellement c est plus la crasse les dejections animales et l ascensceur qui ne marche jamais qui m insuporte

Anonyme a dit…

La grosse merde recouverte d un magazine devant l ascenceur c est inacceptable !!!!
EST CE QUE CE NE SERAIT PAS DEVENU UN JEU??!!!!
Devant ces actes de conneries toujours plus stupides les uns que les autres j envisage très sérieusement de déménager

les administrateurs du blog a dit…

C'était aujourd'hui ? Et à quel étage s'il vous plait ?

Le billet sur les problèmes avec les chiens (avec leurs maitres surtout) arrive très vite !!