dimanche 20 mai 2007

ça aura pas tenu longtemps

A peine une semaine après les réparations voilà la première victime, le système de fermeture d'une porte d'accès au premier étage :



Apparemment ça ne plait pas à certain que les portes ferment automatiquement puisque ça a été volontairement dévissé : la vis est par terre...



Mais bon, on s'étonne qu'a moitié quand on voit que près de cette porte il manque le bouton d'éclairage :



et le capot des veilleuses de couloir ainsi que l'ampoule "évidemment" :



Si on ajoute à ça :

- la musique et les cris des fêtes organisées par les toujours quelques mêmes locataires des toujours quelques mêmes appartements, le jour comme la nuit (à 5 heures du matin c'est le jour ou la nuit ?)
- les bouteilles de bières de ces mêmes fêtes maintenant cassées dans les escaliers.
- L' ascenseur bloqué une fois sur deux.
- Et toujours plus de poubelles dans les couloirs.

On obtient une résidence totalement invivable !

Ps : tous les problèmes se règlent, si un système de fermeture de porte grince, pas la peine de le casser, il suffit de demander au gardien de mettre un coup d'huile...
Mais comme on nous l'a souvent fait remarquer : se sont 5% de locataire qui pourrissent la vie des autres 95% !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

A ajouter à la liste des objets casés ou à réparer : les lumières dans l'escalier et les intérupteurs. au quatrième étage les intérupteurs sont aussi casés (ils sont infoncés).

De plus une poubelle , dans l'escalier coté boite au lettre traine depuis plus d'une semaine derrière mla porte du quatrième étage et ça pu!!!!!

Anonyme a dit…

En tout cas on voit ke ca bouge...
perso je pense que je vais perdre ma patience avec ceux ki mette la musik trop forte et TARD! à partir de 20h ca serait sympa de penser aux voisins...
je dis ca parce k'étant malade un mardi, j'ai haluciné de voir le bordel en pleine journée : musik à fond, voiture ki klaxones en bas, personnes ki crient par la fenetre... et ca a continué toute la soirée et une partie de la nuit!
Drôle d'éducation k'ont eu ces gens là!!

Anonyme a dit…

on peut aussi ajouter le bouton à la sortie de l'ascenseur au deuxième étage, j'en ai parlé au gardien mais depuis 1 mois c'est toujours cassé.
Faut dire que j'ai déjà vu des traces de pied sur les boutons de lumière et sur les boutons de l'ascenseur, normal que se soit cassé si un taré allume avec ses pieds !

Faudrait des caméras pour savoir qui son les abrutis qui passent leur temps à tout péter parce que je ne pense pas qu'il soit beaucoup, peut être même que c'est juste une seule personne.

Anonyme a dit…

C'est étonnant qu'au quatrième il y ai des boutons cassé, j'y suis allé voir un ami avant hier et je me suis étonné de voir l'état des couloirs.

Je suis au premier et je peux vous dire que c'est pas la même chose, mais faut voir la fréquentation de mon étage aussi o~O
J'ai l'impression que tout les cas se sont regroupés au premier mais surtout au troisième étage qui est super sale et c'ést toujours la qui a du bordel.

Anonyme a dit…

J'en ai toujours autant ras le bol de l'appart xxx au 3ème avec sa musique que je dois supporter CHAQUE SOIR O_O

Vous devez savoir de qui je parle si vous êtes au second, troisième ou quatrième vu que c'est tellement fort que 3 étages en profitent en même temps que moi.

Et pour les poubelles, ce qui serait bien c'est que le gardien essai de voir à qui elles appartiennent pour pouvoir s'en plaindre à l'agence qui dirige la résidence !

Anonyme a dit…

2 boutons de lumière du 4 ème étages sont bien casés, ils sont enfoncés et donc on ne peut plus allumer la lumière. Ce serait marrant de faire un listing de toutes ces cases, la liste serait longue!!!

Anonyme a dit…

Se serait déprimant de faire cette liste !
Je vois que ce blog est ouvert depuis au moins 4 mois et pas grand chose ne bouge, toujours des poubelles, des casses, l'ascenseur qui ne marche jamais et plein d'autres trucs qui me fatigue plus que toute une journée de cours quand je rentre :(

Je trouve que l'idée du gardien jetant un oeil dans les poubelles des couloirs est intéressante, parce que j'ai pas l'impression que tout le monde agit de cette façon, c'est surement deux ou trois personnes qui sont la cause de tout ces problèmes.

Reste à savoir qui ils sont, et ça je crois pas que se soit pour demain.