mercredi 18 avril 2007

Des problèmes d'eau ?

Le texte ci-dessous provient d'un commentaire laissé par un (ou une ?) locataire, il a tout à fait sa place ici :

Bonjour,

Je pense que quelques locataires ont été dans le même cas. Hier l'eau froide a été coupé pour seulement certains studios. Comme il y avait un avis de passage de la GRIF (je crois). j'ai pensé que le plombier avait oublié de remettre le courant sur cette parcelle. Cependant, ce matin j'ai appelé directement le service technique de la GRIF est apparemment le plombier n'est pas passé hier car il lui manquait des pièces. Il a prévenu le gardien. Mais l'eau froide a quand mm été coupé pour quelques studios. Ce mm plombier m'a dit que si le local a été laissé ouvert, des personnes pouvait coupé l'eau pour s'amuser. cela m'a paru quand mm énorme car je pense qu'il faut si connaitre et avoir les outils nécessaire. Je vais essayer de joindre gestim ce matin pour en savoir plus.

Certaines personnes appuient sur les boutons de l'ascenseur avec leur pied (trace de chaussure sur les boutons) ou crachent sur les interrupteur des couloirs alors ça ne nous étonnerait qu'à moitié qu'ils fassent aussi mumuse avec l'eau et l'électricité des autres !

En tout cas : m
erci pour votre participation au blog et si vous êtes arrivé à en savoir plus au près de Gestrim, n'hésitez pas à nous tenir au courant.
Merci :)

********************

Mise à jour du billet :

Des news de la coupure d'eau. Apparemment le plombier est bien passé aujourd'hui pour faire un ce qu'il devait faire aujourd'hui et en plus remettre l'eau froide à tous les locataires qui n'en avaient pas hier soir (si je ne me trompe pas car c'est le cas pour moi). Entre temps, j'ai essayé de joindre gestrim mais on transmis mon appel sur le répondeur d'une secrétaire, j'ai laissé un message mais tjrs pas de réponse.*

Concernant la fuite, il faut que la personne qu'il l'ai constaté appelle gestrim et aussi le plombier de la grif dont le numéro est le 01 46 77 41 77.
Bon courage à tous!!!

Merci de nous avoir tenu au courant et encore merci pour votre participation !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour info, je viens de m'apercevoir hier qu'il y avait un "ploc ploc" dans le couloir... j'ai ouvert le placard d'où provenait ce son et là j'ai vu qu'il y avait une fuite d'eau!!
Donc au second à droite en sortant de l'asenceur sur le même mur, les appartements vont pas tarder à sentir le moisi!!

Est-ce ce même plombier qui n'est pas capable de fermer l'eau comme il faut?
Est-ce que ça amusequelqu'un d'innonder un étage?
Ou simplement une panne? (qui sera réparée que quand tout le monde gueulera)

Il faut faire quelque chose mais je ne sais même pas qui appeler ou à qui écrire!!
Si quelqu'un a Gestrim au téléphone merci de dire que le 2nd étage (et bientôt le 1er) vont pas tarder à être inondé!!!!

les administrateurs du blog a dit…

Vous pouvez contacter Gestrim par téléphone : 01 53 20 89 00
ou via ce formulaire de contact : http://www.adele.org/public/contact/contact_email.php?residence_id=387&x=&style="

Merci.

Anonyme a dit…

Rebonjour,

Des news de la coupure d'eau. Apparament le plombier est bien passé aujourd'hui pour faire un ce qu'il devait faire aujourd'hui et en plus remettre l'eau froide à tous les locataires qui n'en avaient pas hier soir (si je ne me trompe pas car c'est le cas pour moi). Entre temps, j'ai essayé de joindre gestrim mais on transmis mon appel sur le répondeur d'une secrétaire, j'ai laissé un message mais tjrs pas de réponse.*

Concernant la fuite, il faut que la personne qu'il l'ai constaté appelle gestrim et aussi le plombier de la grif dont le numéro est le 01 46 77 41 77.
Bon courage à tous!!!

Anonyme a dit…

ça n'a rien à voir mais J'EN AI PLEIN LE CUL de mon voisin du 3éme qui me fait subir sa musique de merde tout les soirs à partir de 18 heures !!!

je vais EXPLOSER !!!!!!

les administrateurs du blog a dit…

Merci pour l'information sur la coupure d'eau, nous mettons votre réponse à la suite du billet.

Pour ce qui concerne du voisin "agaçant" du 3ème étage, peut être s'agit il d'un des appartements dont nous avons souvent eu échos de la part d'autres locataires.
Envoyez nous un mail pour nous dire de quoi il s'agit, des actions sont en cours pour que ces problèmes de musiques cessent !