dimanche 22 avril 2007

C'est où le local à poubelles ?

Se serait pas au sous sol par hasard ?
On pourrait croire que non vu l'accumulation de poubelles dans nos couloirs et escaliers...

Pourquoi les laisser dehors ?

- Parce que nos appartements sont petits et qu'on ne veut pas s'encombrer ? Mouai... ça se discute, au lieu de s'encombrer on encombre les autres, faut avouer que c'est plus pratique et ça va dans le sens des autres problèmes : le "rien à foutre des autres".

- Parce qu'on rentre tard et qu'on se dit qu'on la descendra demain en partant ? Pourquoi pas, sauf que les poubelles restent pendant des jours dans les couloirs !!

Et maintenant un petit florilège de ce qu'on peut trouver ces derniers temps :



Et le top 3 :

n° 3 : une belle collection venant apparemment du même appartement vu que les sacs sont identiques.


n°2: en plus d'un sac poubelle, un vieux matelas trainant là depuis des semaines.



n°1 et grand gagnant : au rez de chaussé, au pied de l'ascenseur à juste un étage du local à poubelle.


Là encore, un grand merci à tous ceux qui participent à l'instauration du climat pourrit de manque de respect qui entraine petit à petit la dégradation de cette résidence.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon premier message sur ce blog et je peux vous dire que je vais me soulager : je vais gueuler un bon coup : RAS LE CUL DE CETTE RESIDENCE ET DES LOCATAIRES IRRESPECTUEUX !!!
Si ce n'était que des poubelles, mais on trouve aussi des papiers, des megos partout, des bouteilles, des détritus en tout genre et plein d'autres trucs qui n'ont rien à foutre par terre !! C'est dingue quand même ! En presque deux ans que je suis ici je n'ai JAMAIS jeté un mégot par terre, JAMAIS jeté les enveloppes de mes lettres par terre, JAMAIS jeté mes déchets par terre ou ce qui traine dans mes poches.

CERTAINS N'ONT APPAREMMENT JAMAIS REçU D'EDUCATION, SE SONT DES PORCS!!!

Et le pompom c'était ce matin, à 6h30 l'autre tache du 1er étage a mis ENCORE UNE FOIS sa musique !!! Putain mais on peut plus dormir la nuit, plus possible de faire une grace mat après 8h le week end et maintenant le lundi matin on doit se reveiller quand ces GROS NAZES COMPLETEMENT BOURRES rentrent de leurs soirées !!!!

J'EN AI RIEN A FOUTRE QU'ILS BOSSENT PAS, MOI JE BOSSE !! ET J'EN PEUX PLUS !!!!!!!!!

Et tout les soirs quand je rentre je dois subir le rap à fond pendant deux heures du XXX (vraiment dommage qu'on ne puisse pas balancer les numéros !!) du 3ème étage : JE N'EN-PEUX-PLUS !!!!!

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,

Je me joins à la personne précédente pour crier mon ras le bol total de ces personnes qui n'ont aucun respect pour les autres.
Hier soir après une journée de travail arrassante, je me dis vivement que je dorme mais manque de bol au bout de 20 min dans mon lit et au moment au je me dis enfin je trouve le sommeil (il était environ 23h- 23h15. Je me réveille brusquement car j'entends comme une télé assez fort. Ce bruit de fond m'a empéché de m'endormir avant un bon moment. je vpulais aller voir la personne concerné mais manque de bol de mon studio je n'arrivais pas à déterminer si le bruit venait du troisième, de mes voisins d'à coté ou du dessus?
J'ai ai vraiment marre car je ne sais pas si mon boulot va me garder car je suis toujours fatigué. Je n'ai pas un repos réparateur car je trouve que cet immeuble est très mal isolé du bruit et surtout coté train car je pense que les fen^tre non sont pas super isolente!!!!
Comment faire?

Anonyme a dit…

Les locataires de cette résidence n'ont vraiment aucun respect !!!!!!
Samedi soir, un locataire du 5ème a ait des travaux chez lui jusqu'à minuit!!!. Il tapait avec son marteau et cela résonnait partout, je plein sa voisine du dessous et ses voisins sur les cotés, apparament je crois que quelqu'un est allé le voir à minuit car j'ai entendu des éclats de voix. Comment faire pour aller voir ce genre de locataires quand on est un fille? car ce la peut vite dégénérer apparament.
Est ce que gestrim va enfin faire quelque chose?